Menu icoMenu232White icoCross32White

Dons SNGRPC

Dons aux organismes d'intérêt général

Vous avez effectué des versements sous forme de dons à des organismes d'intérêt général. Il s'agit notamment des organismes suivants :

• œuvres ou organismes d'intérêt général présentant un caractère philanthropique, éducatif, scientifique, social, humanitaire, sportif, familial, culturel ou concourant à la valorisation du patrimoine ou à la défense de l'environnement ;
  • associations ou fondations reconnues d'utilité publique ;
  • associations cultuelles ou de bienfaisance autorisées à recevoir des dons et legs.

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt égale à 66% du total des versements dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer. (Portez case 7 UF de la déclaration 2042 RICI le montant des versements faits à des organismes situés en France).

Fermé !

Dates des ventes

Début
1 janv. 2021 à 00:00
31 déc. 2021 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.